Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pluie tombante.
19 septembre 2008

Okay.

Tout à l'heure en rentrant de la promenade, j'ai sentit que j'allais péter un câble. Lorsque je me suis retrouvée toute seule, c'est à dire 5 minutes plus tard, en effet j'ai crisé. J'avais besoin, et je suis encore dans ce besoin de criser d'ailleurs. J'avais besoin de cogner, je n'arrivais pas à pleurer. je n'avais rien pour donner raison à mes poings alors j'ai sauté à la corde comme la gamine que j'étais avant et que je suis toujours. A fond. Ça m'a défoulé, je me suis sentit crevée car essoufflée puis je me suis regardée dans les miroirs de ma chambre et me suis trouvée très laide. Ma peau hideuse. Je me sentais sale et grosse. Je suis allée me peser, j'ai pris un peu de poids : 55 kilos. Horreur. Il faut à tout prix que je retrouve mon poids d'avant, suffit de ne plus manger pour grignoter et tout rentrera donc dans l'ordre. Donc ensuite, je me suis soigneusement rasé les jambes puis fait un gommage puis hydratation. Je me suis sentit bien, plus propre. De l'air. Pour finalement enfiler un ancien pantalon/court  que j'aime bien, où je m'aime bien dedans. Le visage a aussi eu droit à un gommage puis hydratation et masque. Je me sentais renaitre, propre et jolie à présent. Ça m'embête d'avoir écrit ça mais il le fallait. J'effacerais peut-être. J'espère que non.
Il faut à tout prix que je reprenne ma vie en main et que je redevienne active. Tout ça me parait tellement difficile ! Je sais pas par où commencer, je me suis déjà tellement dis ça et jamais je n'ai réussi. Je veux être moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité